Marché de Noel 2017-2018

Un exceptionnel marché de Noël !
 
 « Je souhaite vraiment vous remercier tous chaleureusement pour votre implication, votre disponibilité et votre enthousiasme dans la belle réussite de notre 6ème marché de Noël.
C’est maintenant un rendez-vous, la salle Arc-en-Ciel sera bientôt trop petite pour accueillir les familles qui viennent chaque année, de plus en plus nombreuses.
Grâce à chacun d’entre vous, l’ambiance était festive et chaleureuse.
Un BRAVO tout particulier à la team des Mères Noël, qui ont orchestré de main de maître cette matinée. Au-delà de chacun des membres du Conseil, je tiens à remercier : France Savier, Thomas Roussel, Jérôme Thérond, Pierre Luquet, Jacques Beltran, richard Ganivet et les jeunes du BDE, qui ont eu la générosité de s’impliquer toute la matinée. »       
                                                                                                             
Typhaine de POTHUAU, Présidente de l’APEL
 
« Oui , vous avez été formidables !
Des premiers présents au petit matin (merci pour le café !)  , aux derniers courageux qui assuraient le  rangement (merci pour le café ! ), vous avez offert une fois de plus un moment de fête inoubliable dans cet esprit familial, engagé et simple si spécifique de l’Institution.
Aux Professeurs des Écoles déployant les trésors fabriqués par leurs élèves, aux jeunes de 3ème et 2nde animant le stand maquillage pour les écoliers, aux papas qui ont assuré la vente des sapins dans le froid, aux grands lycéens du BDE autour de madame Verny innovant cette année par des ateliers lecture de contes et chants de Noël pour les plus jeunes, à madame LUQUET qui a géré l’ensemble de l’organisation et à la fidèle équipe de l’APEL, à toutes les familles présentes et à toutes les créatrices de cette matinée, à vous tous chers parents, chers professeurs, chers élèves, j'adresse mes remerciements très chaleureux.
Par cette belle ambiance, les associations « À chacun son Everest » et « Zazakely Sambatra » seront aidées en recevant tous les bénéfices partagés de ce marché de Noël.
Oui, vous avez été formidables : Sainte Geneviève c'est vous ! »                                                                       
                                                                                                      
Chantal DESBARRIÈRES, Directrice de l’Institution